 |
 |
 |
Retirez le bloc de transmission. |
Ouvrez-le en notant la position de chaque pièce. |
Une fois les clips levés, otez le capot |
 |
 |
 |
Dégagez le moteur. |
Retirez le pignon à l'aide d'un tournevis plat. |
Déclipsez le capot moteur |
 |
 |
 |
Séparez les éléments du moteur. |
Retirez le bobinage du moteur pour obtenir ce résultat. |
Retirez le blindage à une extrémité du nouveau câble de bobinage. |
 |
 |
 |
Soudez l'extrémité propre du câble au terminal du moteur. |
Commencez le bobinage en tirant fortement le câble. Vous devez faire au moins 15 tours pour chaque section du rotor. |
Retirez le blindage à l'autre extrémité du câble et soudez le au terminal suivant. |
 |
 |
 |
Répétez les opération pour chaque section du rotor... |
...en faisant le même nombre de tours. |
Et enfin la dernière section. |
 |
 |
 |
Le résultat final une fois les soudures faites. |
Voilà un beau rotor. |
Replacez-le dans le moteur. |
 |
 |
|
Clipsez le capot... |
...de chaque côté. |
Vous pouvez maintenant tester votre moteur. |